Premières images et pitch pour LES MUPPETS 2

30-01-2013 - 17:18 - Par

Une suite qu’on attend avec grande impatience, dont le tournage a commencé, et qui porte désormais le titre THE MUPPETS… AGAIN ! Booyah.

THE MUPPETS fut l’un de nos films préférés de 2012 et l’on espère que pour sa suite, Disney France le sortira en salles et non directement en vidéo… Nous vous avons souvent parlé de ce deuxième volet, qui comprend Ricky Gervais, Tina Fey, Ty Burrell et Ray Liotta au casting « humain » et nous avons ainsi souvent dit que le film se déroulerait en Europe, avec un tournage actuellement en cours en Angleterre. Aujourd’hui, foule d’informations. Outre les deux formidables premières photos promo officielles en bas de post, on apprend ainsi que le film s’intitule THE MUPPETS… AGAIN ! Tellement plus classe que THE MUPPETS 2. En voici le pitch, fourni par un communiqué de presse officiel (traduit de l’anglais) : « THE MUPPETS… AGAIN ! suit le gang des Muppets dans une tournée à guichets fermés dans les villes les plus excitantes d’Europe dont Berlin, Madrid et Londres. Mais le chaos poursuit les Muppets, alors qu’ils se retrouvent impliqués malgré eux dans une embrouille criminelle menée par Constantine – qui s’avère être… le sosie de Kermit – et son adjoint, Numéro 2 (Ricky Gervais). » Voilà qui promet une bonne barre de poilade, donc.

Dans une interview avec Entertainment Weekly, le réalisateur James Bobin (cocréateur de la série FLIGHT OF THE CONCHORDS et déjà aux commandes de THE MUPPETS), déclare « avoir toujours adoré ces films de casse des années 60 et 70 » et être « ravi de pouvoir faire un film de ce genre, avec une bonne dose de comédie et de chansons ». Des chansons qui seront, on le rappelle, de nouveau composées par Bret McKenzie des Flight of the Conchords.

Le highlight de l’article d’EW demeure sans conteste l’interview de Kermit lui-même, qui assure que tous les Muppets « étaient ravis de faire cette suite » même si il a été « difficile d’emmener Fozzie à Londres à cette période de l’année, car il était en hibernation ». Kermit déclare être également heureux de revenir à Londres, là où LE MUPPET SHOW originel était tourné voilà plusieurs décennies : « Je connais plein de grenouilles ici. Et j’ai déjà rencontré la Reine. Elle ne sait pas que je suis en ville, mais j’envisage de passer la voir. J’essaie de rester en contact avec la royauté. Surtout qu’il y a toujours la possibilité que je devienne prince un jour. » La grenouille la plus célèbre au monde assure également qu’il ne campe pas Constantine dans le film, bien que ce dernier soit son sosie, mais qu’il n’a pas été complexe de trouver un acteur pour le personnage, car la famille de Kermit compte environ « 3000 personnes ». Enfin, et malheureusement, Kermit ne viendra pas en France pour assurer les scènes locales de THE MUPPETS… AGAIN ! et pour cause : « Ty Burrell joue un agent français d’Interpol, dit Kermit, mais personnellement, je ne vais pas aller en France. C’est mieux pour moi. C’est un truc de grenouille. » On s’éclate. THE MUPPETS… AGAIN ! doit sortir en mars 2014 aux USA et évidemment, ne dispose pas encore de date de sortie chez nous. Ben tiens.

Source visuels : Total film

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.