Premières photos de THE RAID 2 : BERANDAL (MàJ)

01-02-2013 - 08:24 - Par

La suite de THE RAID est actuellement en tournage.

MISE A JOUR : Des photos supplémentaires ont été révélées, toutes en haute résolution. Découvrez-les dans la galerie en bas de post.

Le Hollywood Reporter vient de mettre en ligne les premières images en direct du tournage de THE RAID 2 : BERANDAL, suite du meilleur film de baston de 2012, THE RAID, qui déroulait l’assaut du SWAT local d’un immeuble investi par un réseau de trafiquants de drogue. C’était indonésien et réalisé par le Gallois Gareth Evans. Et si la production du premier était passée inaperçue jusqu’à la présentation du film au festival de Toronto, ce second opus attire tous les regards.

Le tournage, qui durera environ 3 mois, a démarré cette semaine. Iko Uwais – qui depuis, a joué aussi dans THE MAN OF TAI CHI de Keanu Reeves, – reprend son rôle, celui de Rama, un agent d’une équipe d’intervention d’élite. « BERANDAL est dans la parfaite continuité de THE RAID et suit Rama infiltrer un syndicat criminel de Jakarta, dans le but de protéger sa famille et débusquer les flics corrompus qui gangrènent la police ».

Gareth Evans a déclaré : « À tous nos fans, merci encore pour le soutien. On a hâte d’être de retour et de vous montrer ce sur quoi on a tant travaillé. On sera là en 2014 avec un film encore plus gros, encore meilleur, encore plus sanglant ». Vivement 2014, donc.

Source visuels : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.