Design en vrac : Posters de Jonathan Burton et Dean Walton

03-02-2013 - 12:29 - Par

Le premier revisite des nommés aux BAFTA, tandis que l’autre se penche sur des films cités aux Oscars. Les deux visent dans le mille.

On commence par Jonathan Burton, qui a été missionné par l’académie des BAFTA de revisiter certains des films nommés cette année avec des visuels devant illustrer les programmes qui seront distribués aux invités. Il se penche ainsi avec brio sur ZERO DARK THIRTY, LINCOLN, L’ODYSSÉE DE PI, LES MISÉRABLES et ARGO. Dans le lot, nos préférés sont ceux de LINCOLN et surtout d’ARGO, pour lequel Burton a choisi une scène emblématique du film de Ben Affleck. Notons que vous pouvez acheter ces créations en cliquant sur ce lien. (Source : The Playlist)

On continue avec Dean Walton qui lui, a décidé de se pencher sur certains des films cités aux Oscars. Contrairement à Burton, Walton ne le fait pas à la demande de l’académie, mais pour son plaisir. Il revisite ainsi ZERO DARK THIRTY, LINCOLN, L’ODYSSÉE DE PI, LES MISÉRABLES et DJANGO UNCHAINED. Et c’est d’ailleurs ce dernier qui selon nous, est le plus réussi. Mais l’ensemble de la collection vaut le coup d’œil. (Source : Geek Tyrant)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.