Six nouvelles images de PACIFIC RIM

04-02-2013 - 08:15 - Par

Le blockbuster SF de Guillermo Del Toro pour Warner se dévoile via six visuels inédits alors que les premières projections tests viennent d’avoir lieu.

On est quelque peu surpris que Warner soit la seule major (avec la Fox pour THE WOLVERINE) à ne pas avoir investi le Superbowl pour promouvoir ses blockbusters de l’année : MAN OF STEEL et PACIFIC RIM. Alors pour compenser, on va se consoler avec six nouvelles images de ce dernier, dévoilées sur USA Today. De quoi faire un peu patienter avant la sortie française, fixée au 17 juillet. Ce week-end, les premières pojections tests ont d’ailleurs eu lieu aux Etats-Unis, et les premiers retours du public, relayés un peu partout sur le Net, sont évidemment dantesques. Mais on se fiera surtout à l’avis de Rian Johnson, qui a tweeté le message suivant :

Enfin, pour ceux sortant d’une caverne, on vous remet le pitch officiel de PACIFIC RIM : « Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente… »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.