Une chanson de Mariah Carey pour LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ

07-02-2013 - 09:13 - Par

Et parce que ce n’est pas assez, il y aura même un clip.


Si le score du MONDE FANTASTIQUE D’OZ est assuré par Danny Elfman, une surprise musicale nous attend pour le film de Sam Raimi. Il a été révélé que Mariah Carey a enregistré une chanson pour le bien du long-métrage. Enfin… « pour le bien », ça reste à prouver. Elle s’appelle « Almost Home » et sortira en single le 19 février prochain. Soit environ deux semaines et demie avant la sortie américaine du film et trois semaines avant sa sortie française (fixée au 13 mars).

Le clip – puisqu’il y aura un clip – sera réalisé par l’illustre photographe David LaChapelle, qui avait déjà mis en scène le clip très classe de « Loverboy » de Carey entre autres clips et publicités. La vidéo est présentée comme un « duo entre le film et Mariah ». Ce qui ne veut absolument rien dire.
« ‘Almost Home’ délivre un message qui marche magnifiquement bien avec le film, a déclaré Mariah Carey dans un communiqué de presse. C’est une chanson optimiste ; elle vous donne l’impression de rentrer à la maison et d’être entouré de gens que vous aimez. » On aurait pourtant parié qu’elle donnerait envie de se pendre.

Source : THR

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.