Douglas Booth dans JUPITER ASCENDING des Wachowski

09-02-2013 - 10:02 - Par

L’acteur de LOL USA a vite fait de se bâtir une carrière des plus alléchantes. Après avoir collaboré avec Darren Aronofsky sur NOÉ, le voilà qui embarque dans la prochaine SF de Lana et Andy Wachowski.

Voilà quelques mois, alors qu’il était à l’affiche de LOL USA (remake US de… LOL), on consacrait à Douglas Booth une pleine page de Cinemateaser Magazine dans la section « Dans l’œil », notre page centrée sur les espoirs à suivre de près. Tout simplement parce que le beau gosse a un avenir des plus prometteurs, puisqu’il sera du NOÉ de Darren Aronofsky, que l’on découvrira en salles le 9 avril 2014. L’attente sera longue.

Booth continue tranquillement son ascension puisque Variety rapporte qu’il a signé pour JUPITER ASCENDING de Lana et Andy Wachowski, au casting duquel il rejoint Channing Tatum, Mila Kunis, Sean Bean et Eddie Redmayne (qui a lui aussi eu sa page « Dans l’œil » dans Cinemateaser Magazine). Malheureusement, pour le moment, on ne connaît pas la nature du rôle que tiendra Booth.

Rappelons que JUPITER ASCENDING doit se tourner dans les semaines qui viennent, pour une sortie possible en 2014 et potentiellement en IMAX. Les Wachowski ont teasé une invention visuelle encore plus folle que le bullet time de MATRIX, tandis que Tatum a assuré que les réalisateurs préparaient « the craziest shit [he’s] ever seen » (doit-on vraiment traduire ?). Quant au pitch, on va vous la faire courte puisqu’il n’a toujours pas été confirmé : dans le futur, les hommes sont à l’échelle du cosmos au bas de l’échelle de l’évolution. Une jeune ukrainienne (Kunis), qui pourrait changer la donne, devient alors la cible de la Reine de l’Univers, qui envoie un tueur à gages (Tatum) pour l’assassiner. Sauf qu’il tombe amoureux de sa cible…

Dire qu’on a hâte de voir ça est un euphémisme. Mais en attendant, la France pourra enfin découvrir CLOUD ATLAS le mois prochain. Et l’on en reparlera de fond en comble très prochainement.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.