STAR TREK INTO DARKNESS : Deux nouvelles photos

10-02-2013 - 10:12 - Par

Rarement aura-t-on vu un film de J.J. Abrams délivrer autant de visuels en cascade plusieurs mois avant la sortie. L’arbre qui cache la forêt.

On connaît l’amour de J.J. Abrams pour le secret. On sait aussi que lorsqu’il sort un film, les images tombent au compte-gouttes. Sur STAR TREK INTO DARKNESS, c’est tout le contraire, sur ce dernier point. Ces dernières semaines, on a eu droit à un trailer au Superbowl, une featurette et une bonne grosse poignée de photos (dont ici). Remarquons toutefois que les images en question sont plutôt lambda, ne dévoilant au final pas grand chose si ce n’est rien du tout du film. On s’en réjouit. Car s’il y a un blockbuster dont on pressent qu’il saura nous surprendre et qu’il faudra découvrir le plus vierge possible, c’est bien STAR TREK INTO DARKNESS. Relayons toutefois les deux nouveaux visuels du film, dévoilés sur la Star Trek Mobile App (via The Playlist).

Juste pour la forme, on vous remet le pitch : « Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe. » Sortie chez nous le 12 juin.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.