Premières images de la série THE BRIDGE avec Diane Kruger et Demian Bichir

13-02-2013 - 08:05 - Par

Le remake US de la série BRON a été fermement commandé par FX, pour au moins une saison de 13 épisodes. Du coup, les premiers visuels tombent.

À la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, plus particulièrement là où les villes d’El Paso au Texas et de Juarez se rejoignent, un meurtre est commis. Deux inspecteurs, l’un Mexicain (Marco Ruiz) et l’autre Américaine (Sonya Cross), doivent collaborer pour traquer un tueur en série opérant de chaque côté de la frontière… Alors que Marco est père de famille et l’un des derniers officiers honnête d’une police corrompue par les cartels de la drogue, Sonya est elle décrite comme une flic tenace ne prenant jamais de gants, notamment parce qu’elle souffre d’une forme d’autisme.

Tel est le pitch de THE BRIDGE, projet de série de la chaîne FX dont on vous a souvent parlé par ici, et ce pour plusieurs raisons : il s’agit d’un remake de la série scandinave BRON, dont on nous a dit le plus grand bien ; le pilote est dirigé par Gerardo Naranjo (responsable de l’excellent MISS BALA) ; le casting est composé de Demian Bichir et Diane Kruger dans les rôles principaux, mais également de Ted Levine, Matthew Lillard, Annabeth Gish et Thomas M. Wright dans les rôles secondaires. Autant de raisons qui rendent THE BRIDGE plutôt enthousiasmant sur le papier.

Après que le pilote a été tourné ces dernières semaines, la chaîne FX a confirmé par voie de communiqué qu’elle commandait fermement une première saison de 13 épisodes, dont la diffusion devrait débuter en juillet. Le tournage des douze épisodes faisant suite au pilote commencera en avril. On rappelle que les créateurs de THE BRIDGE sont Meredith Stiehm (HOMELAND) et l’écrivain Elwood Reid. Ci-dessous, découvrez les deux premières photos officielles. BRON sera également relue par l’Europe, via THE TUNNEL, version anglo-française avec Stephen Dillane et Clémence Poesy. La réalisation est allée à Dominik Moll.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.