FAST AND FURIOUS 6 : nouvelle image

20-02-2013 - 08:29 - Par

Cette fois, ce sont Paul Walker et Jordana Brewster qui sont au centre des attentions. 

Etant donné le buzz généré par le spot du Superbowl pour FAST AND FURIOUS 6, puis par le trailer longue durée du film, Universal ne risque pas de lâcher la bride et de laisser retomber le soufflé. FAST AND FURIOUS 6 faisant partie des blockbusters les plus attendus de l’année (ce qui nous aurait semblé absurde avant FAST AND FURIOUS 5), la major continue donc la promo et d’occuper l’espace médiatique. Aujourd’hui, avec une nouvelle image, présentant Paul Walker et Jordana Brewster face à un danger imminent, si l’on se base sur les visages intenses et concernés du duo…

On vous rappelle le pitch officiel de FAST AND FURIOUS 6 : « Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »

Vous pouvez revoir le character poster de Paul Walker, celui de Vin Diesel, une grosse poignée de photos, ou encore relire la grosse rumeur récente sur l’identité de l’acteur qui camperait le méchant de FAST AND FURIOUS 7

Cliquer pour agrandir



Source : Universal / Twitter


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.