Taylor Kitsch, tête d’affiche d’EXIT 147

22-02-2013 - 07:32 - Par

On peut être le vilain petit canard de l’industrie et trouver du boulot.


BATTLESHIP et JOHN CARTER ont déçu leurs producteurs respectifs : en plus d’être vertement critiqués par la presse, ils n’ont pas rapporté l’argent attendu. Facile (et réducteur) de dire que c’est la faute de Taylor Kitsch, héros des deux films. Le jeune comédien, révélé par FRIDAY NIGHT LIGHTS a ensuite tenté l’aventure plus auteurisante Oliver Stone, en jouant dans SAVAGES, mais lui colle à la peau cette image de paria, que le système a voulu transformer en star sans y parvenir.

Alors Taylor Kitsch revoit ses ambitions à la baisse. Le site Bloody Disgusting révèle qu’il sera bientôt la tête d’affiche d’un petit thriller d’horreur, EXIT 147. Le long-métrage suit « un homme traversant le désert en voiture la nuit, qui est arrêté par le shérif local (Kitsch) et retenu prisonnier, ce qui fait parti de son petit plan sadique ». C’est flou, on en convient.

Le scénario a été écrit par Travis Milloy, déjà au stylo pour le médiocre PANDORUM. En revanche, derrière la caméra, on retrouve Julian Jarrold. Le réalisateur avait précédemment mis en scène le premier opus de la trilogie RED RIDING (celui qui se déroule en 1974). Vu la perfection avec laquelle il y avait dirigé Andrew Garfield, on peut avoir espoir qu’il en fasse de même avec Taylor Kitsch.

Le film sera produit par Mandalay Vision, mais nous ne disposons d’aucun planning de production.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.