Liam Neeson en négo pour A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST de Seth MacFarlane

07-03-2013 - 08:14 - Par

L’acteur de LA LISTE DE SCHINDLER devrait donc rejoindre cette comédie western dirigée et interprétée par le créateur de TED. Ça lui changera du pétage de têtes.

Entre la saga TAKEN, SANS IDENTITÉ, NON-STOP et le projet THE ALL NIGHTER, Liam Neeson est devenu maître du pétage de têtes dans des actioners. Si bien qu’en dépit d’une prestation récente fantastique dans LE TERRITOIRE DES LOUPS, il ne semble désormais connu que pour ça. Heureusement, il donnera de la voix dans les animations LEGO THE PIECE OF RESISTANCE et THE NUT JOB pour compenser, et sera aussi dans THE THIRD PERSON, drame de Paul Haggis. Il rajoute un autre projet dans sa besace, et cette fois il s’agira d’une comédie, à savoir A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST de Seth MacFarlane.

Un film dont on vous a souvent parlé et qui aura les atours d’un western, la déconne en plus. Le créateur de TED y campera le rôle principal, celui d’un « fermier qui, après s’être dégonflé lors d’une fusillade, voit sa petite amie (Amanda Seyfried) le quitter. Lorsqu’il rencontre l’épouse (Charlize Theron) d’un hors-la-loi célèbre qui lui propose de lui apprendre à tirer, il y voit l’occasion de reconquérir sa belle. Mais il tombe amoureux de son mentor. Les complications arrivent lorsque le hors-la-loi veut récupérer son épouse. » Et on l’aura compris en lisant ce pitch, ledit hors-la-loi sera incarnée par Liam Neeson. Voilà qui pourrait donc faire des étincelles : imaginer le freluquet MacFarlane croiser le six coups avec Neeson a tendance à nous faire rire à l’avance…

Notons également que Giovanni Ribisi, déjà de TED, a lui aussi signé pour A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST, dans un rôle encore inconnu, qui a apparemment été refusé par Jonah Hill. Le tournage doit débuter en mai prochain pour une date de sortie encore non fixée.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.