Harrison Ford s’exprime enfin sur STAR WARS EPISODE VII

20-03-2013 - 07:55 - Par

Lors d’un événement mondain s’étant tenu à Chicago, l’acteur a lâché une petite déclaration aux caméras confirmant peu ou prou son implication.

À la question « Est-ce que le trio originel va se reformer pour STAR WARS EPISODE VII ? », voilà la réponse lâchée par Harrison Ford : « Je pense que c’est presque vrai. Je l’espère. Ce n’est pas encore sûr, mais je pense que ce sera le cas ». Et puis l’acteur s’en est allé. Une déclaration laconique, pas bien longue, mais qui confirme bel et bien que Ford est en contact avec la production d’EPISODE VII et que le processus va dans le bon sens. Notons toutefois à quel point tout le monde, Ford compris, marche sur des œufs quant on en vient à discuter de la nouvelle trilogie. « C’est presque vrai » dit l’interprète d’Han Solo. Ce qui, selon nous, doit signifier : « c’est presque signé mais pas encore officiel ».

Ces déclarations, faites devant la caméra de WGN News (via Collider), sont les toutes premières de Ford lui-même. Voilà quelques mois, des sources proches du comédien assuraient qu’il était « ouvert à l’idée de revenir ». Depuis, chacun y va de sa petite déclaration. La rumeur courait que la trinité Han-Luke-Leïa allait revenir et qu’EPISODE VII s’intéresserait à leurs héritiers. Puis Latino Review avait assuré que la chose était faite pour le retour de Han Solo (et par voie de conséquence de Luke et Leïa). Mark Hamill avait dit que rien n’était signé. Carrie Fisher avait ironisé sur le processus. Et George Lucas avait lâché que le deal, bien que non signé, était fait depuis bien longtemps. Avec la confirmation à demi-mot du toujours très discret Harrison Ford, on peut dire que la chose est pliée. Jusqu’au prochain rebondissement ? Un conseil à Disney : faites des annonces officielles. Rapidement.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.