Trois nouvelles images pour ONLY GOD FORGIVES

20-03-2013 - 10:18 - Par

À quelques semaines de sa sortie, le nouveau Nicolas Winding Refn se livre un peu.


ONLY GOD FORGIVES, qui sortira en France en mai prochain, a de grandes chances d’être présenté à Cannes. D’où la pénurie relative d’images et un trailer qui tarde à arriver.

Aujourd’hui, Allociné dévoile trois nouvelles photos du film, dont une magnifique de Ryan Gosling. On vous rappelle que NWR a tourné ONLY GOD FORGIVES en Thaïlande. Et qu’un teaser a déjà été dévoilé.

On vous rappelle le pitch : « Bangkok. Il y a dix ans, Julian a tué un flic et est parti en cavale. Désormais, il gère un club de Boxe thaï, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Respecté dans le petit monde des criminels, il se sent pourtant vide. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, la police appelle un ancien agent, à la retraite : Chang, l’ange de la vengeance. Chang autorise le père à tuer le meurtrier de sa fille et ‘rend justice’ en lui coupant la main droite. Jenna (Kristin Scott-Thomas, ndlr), la mère de Julian – à la tête d’une puissante organisation criminelle – arrive à Bangkok pour récupérer le corps de son fils. Elle demande à Julian de retrouver ses assassins et de ‘déchaîner l’enfer’.
De plus en plus obsédé par l’ange de la vengeance, Julian le défie à un match de boxe, espérant que le battre pourra lui apporter la paix d’esprit… Mais Chang triomphe. Furieuse, Jenna complote sa revanche et le décor est planté pour un bain de sang, passant par la trahison et la vengeance, jusqu’au combat final peut-être synonyme de rédemption ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.