Rebondissement de l’affaire JANE GOT A GUN : Jude Law se retire du film

20-03-2013 - 19:08 - Par

Il avait remplacé Michael Fassbender, parti récemment.


Entre hier soir et aujourd’hui, 19h, il s’en est passé des choses sur JANE GOT A GUN, western indépendant produit par Natalie Portman et confié à Lynne Ramsay. Cette dernière n’est jamais venue sur le plateau, signifiant ainsi son retrait du poste de réalisatrice. On a appris que le week-end a été riche en affrontements entre Ramsay et ses producteurs… Le dénouement est donc logique, même si dommageable. Et l’autre producteur Scott Steindorff d’être sacrément en pétard…

Aujourd’hui, Deadline révélait que ce serait finalement Gavin O’Connor (WARRIOR) qui reprendrait les commandes du film, appelé à l’arrache pour remplacer la démissionnaire. Le tournage devait redémarrer dès demain, jeudi. Mais cela paraît difficile… étant donné que Jude Law, arrivé sur le film la semaine dernière pour remplacer Michael Fassbender, a décidé de planter lui aussi le tournage. Il aurait déclaré avoir signé pour Ramsay. Sous-entendu pas pour O’Connor. Joel Edgerton, autre membre-clé du cast, ayant déjà bossé avec O’Connor (sur WARRIOR), il devrait rester solidaire de l’équipe. (source : Deadline)

De son côté, le Huffington Post a joint la représentante de Lynne Ramsay, demandant ainsi des explications pour son comportement. Il s’avère que la représentante de Lynne Ramsay n’est autre que la fille de Scott Steindorff (c’est un peu DALLAS). « Mon père Scott Steindorff prévaut dans ces moments de stress énorme et le spectacle doit continuer. (…) Désolée, mais dans cette ville, c’est la famille d’abord ». Ainsi, Jessica Steindorff ne représente donc plus les intérêts de sa cliente, Lynne Ramsay.

Rappelons que Michael Fassbender est parti du projet soit disant pour conflit d’agenda mais désormais on a un vieux doute.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.