Nouvelles images pour THE AMAZING SPIDER-MAN 2 et STAR TREK INTO DARKNESS (MàJ avec le nouveau trailer de STID)

21-03-2013 - 07:53 - Par

Colm Feore pour l’un, Chris Pine, Zachary Quinto et Benedict Cumberbatch pour l’autre : trois nouveaux visuels pour les blockbusters Sony et Paramount.

On commence par THE AMAZING SPIDER-MAN 2, actuellement en tournage sous la direction de Marc Webb. Depuis le début des prises de vues, le réalisateur partage avec ses followers Twitter une image par jour. Hier dans la journée, il a ainsi dévoilé la toute première photo de l’acteur Colm Feore (THOR) dans le film, sans toutefois préciser la nature de son rôle, toujours inconnue. On ne peut donc pas dire grand-chose de plus, si ce n’est que le personnage pourrait être lié au Ravencroft Institute for the Criminally Insane, sorte d’Arkham Asylum de l’univers Marvel. En effet, avant-hier, Webb révélait une image dévoilant la présence de l’institut dans le film. Et c’est son logo face auquel est Feore dans le visuel du jour… (Cliquer pour agrandir)

On continue avec STAR TREK INTO DARKNESS de J.J. Abrams, dont la sortie française est fixée au 12 juin prochain. Sans aucun doute l’un des blockbusters les plus attendus de l’année, dont Paramount nous a révélé 35 minutes récemment. 35 minutes qui laissaient entrevoir un grand spectacle donnant la part belle aux nœuds dramatiques et aux émotions. Mais l’on n’en dira pas plus, histoire de ne pas vous gâcher la surprise. En attendant de pouvoir enfin découvrir cette suite très attendue, découvrons deux nouvelles images du film. La première présentant John Harrison, le bad guy campé par Benedict Cumberbatch. La seconde nous montrant Kirk et Spock alias Chris Pine et Zachary Quinto.
En bas de post, retrouvez le nouveau trailer, spectaculaire, de STAR TREK INTO DARKNESS !



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.