Poster pour INSAISISSABLES

21-03-2013 - 08:11 - Par

Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Woody Harrelson, Morgan Freeman, Mélanie Laurent, Mark Ruffalo, Michael Caine… Tout le casting du prochain Louis Leterrier joue à cache cache.

C’est le 10 juillet prochain que se dévoilera en salles INSAISISSABLES, alias NOW YOU SEE ME en VO, nouveau film de Louis Leterrier, écrit par Ed Solomon, Boaz Yakin et Edward Ricourt et produit par Alex Kurtzman et Roberto Orci. Un film pour lequel Leterrier a engagé un casting des plus impressionnants, comprenant Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Isla Fisher, Mélanie Laurent, Michael Caine, Morgan Freeman, Woody Harrelson, Dave Franco, Common ou encore Elia Koteas et José Garcia. Nous avions déjà eu droit à un poster promo et à diverses images, ainsi qu’à un trailer assez efficace et engageant, dont ressortait la beauté des images concoctées par le chef opérateur de Zack Snyder (sur 300, WATCHMEN ou SUCKER PUNCH) et J.J. Abrams (sur SUPER 8), Larry Fong. Aujourd’hui tombe le nouveau poster, plutôt bien exécuté et original, puisqu’il prend le titre original du film au mot, en faisant apparaître et disparaître les silhouettes des personnages derrière les lettres du titre, en un ballet de perspectives fuyantes plutôt bien pensé et réussi. En attendant de pouvoir découvrir le film, on vous en rappelle le (long) pitch :

« Les Quatre Cavaliers, un groupe de magiciens mené par le charismatique Atlas (Jesse Eisenberg), donne deux spectacles de magie high tech : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en pointant du doigt les exactions d’un criminel en col blanc, dont la fortune est alors transférée sur les comptes en banque du public. L’agent spécial du FBI Dylan (Mark Ruffalo) est déterminé à faire payer les magiciens pour leurs crimes, et à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Dylan est toutefois forcé de s’associer à Alma (Mélanie Laurent), une inspectrice d’Interpol en qui il n’a absolument pas confiance. Désespéré, il se tourne alors vers Thaddeus (Morgan Freeman), connu pour expliquer les tours de magie, et qui assure que le braquage des Quatre Cavaliers a été réalisé via des trucages vidéo. La seule chose sur laquelle Dylan et Alma s’accordent, c’est pour dire que les Cavaliers ont un complice en dehors de leur groupe, et qu’il faut le trouver pour arrêter les magiciens. Serait-ce Thaddeus ? Ou Alma ? Ou serait-ce… la magie elle-même ? Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, Dylan et Alma entament une course contre la montre. Mais ils comprennent rapidement qu’il est difficile d’avoir un train d’avance sur ces maîtres de l’illusion que sont les Quatre Cavaliers ».

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.