TV-spots et nouvelles images pour PAIN AND GAIN de Michael Bay

03-04-2013 - 07:39 - Par

Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Anthony Mackie en mode rêve américain.


Daniel Lugo, la tête pensante du gang des bodybuilders incarné par Mark Wahlberg, croit au rêve américain. Et pour réaliser ce rêve, il va – avec quelques compères aussi portés sur la gonflette que lui – kidnapper, extorquer, spolier et torturer un riche homme d’affaire (Tony Shalhoub). Ils le laissent pour morts mais les bourreaux d’un jour sont plutôt des bras cassés. Alors ils vont s’attirer les foudres du millionnaire, très enclin à se venger, et de son détective privé (Ed Harris). Voilà en résumé l’intrigue (basée sur des faits réels) de PAIN AND GAIN, le nouveau film de Michael Bay, environ six fois moins cher qu’un opus de TRANSFORMERS. Le scénario a été écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, déjà derrière CAPTAIN AMERICA, THOR : THE DARK WORLD et CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER. Érudits en super-héros, ils ont l’air de dépeindre aussi bien les anti-héros ordinaires.

Si le film sort sous peu aux USA, chez nous il faudra attendre le 28 août prochain pour voir PAIN AND GAIN sur les écrans.

Voici deux nouveaux spots télé et quatre nouvelles photos. Pour revoir le dernier trailer red band en date, cliquez ici.

Source : Collider





Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.