Des photos behind the scene de FAST AND FURIOUS 6

04-04-2013 - 08:28 - Par

Beaucoup de claps et beaucoup de bagnoles…


Le 22 mai prochain, quand les regards du cinéma seront braqués sur Cannes, un film va rappeler qu’il n’y a pas que le festival dans la vie : FAST AND FURIOUS 6 sortira dans nos salles et capitalisera probablement sur sa popularité grandissante depuis FAST AND FURIOUS 5.

Ici, on l’attend de pied ferme, curieux de savoir comment l’équipe a pu faire encore plus démesuré que le précédent. Et très curieux aussi de savoir quel genre de cliffhanger peut boucler le film, sachant que FAST AND FURIOUS 7 – peut-être en tournage dès cet été – sera la suite directe et logique de ce FF6.
On vous remet le pitch : « Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »

Voici une série de photos prises sur le plateau de FF6. Pour voir la totalité des images, rendez-vous sur Collider.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.