ELYSIUM : nouvelles images

06-04-2013 - 08:57 - Par

La promo du deuxième film de Neill Blomkamp s’active un poil, avant que le trailer ne tombe (logiquement mardi), avec deux photos présentant Alice Braga et Wagner Moura.

ELYSIUM fait sans aucun doute partie des films les plus attendus de l’année : il faut dire qu’avec son précédent, l’excellent DISTRICT 9, le cinéaste sud-africain Neill Blomkamp avait frappé un grand coup. Tout le monde attend donc avec impatience qu’il confirme avec ce nouvel opus de SF dont on sait finalement peu de choses. D’autant que jusqu’à présent, la promo s’est limitée à de rares photos de Matt Damon et Sharlto Copley (à voir ici, ici et ici) et à un leak de tests maquillage / coiffure de Jodie Foster. Pour le moment, aucun trailer ou teaser trailer (le premier devrait tomber mardi). Alors on se contente de ce que Sony veut bien lâcher : aujourd’hui, deux nouvelles images sont ainsi révélées, mettant en scène Matt Damon, Wagner Moura et Alice Braga.

On vous rappelle le pitch du film dont la date de sortie est prévue pour le 14 août prochain en France : « En 2159, il existe deux catégories de personnes : les très riches qui vivent dans une station spatiale immaculée, Elysium, et les autres, qui vivent sur une Terre ruinée et surpeuplée. La Ministre Rhodes (Jodie Foster), membre d’un gouvernement à la ligne dure, ferait tout pour empêcher l’immigration et préserver le mode de vie luxueux des citoyens d’Elysium. Ce qui n’arrête pas le peuple terrien d’essayer d’y aller, par tous les moyens que ce soit. Quand Max (Matt Damon) se retrouve au pied du mur, il accepte une mission qui, si elle réussit, lui sauvera la vie, mais pourrait aussi apporter équilibre à notre monde polarisé. » Et si ELYSIUM se dévoilait en avant-première mondiale à Cannes ?

Source : Judao via The Playlist 

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.