Renny Harlin a trouvé son Hercule : ce sera Kellan Lutz

06-04-2013 - 09:30 - Par

Dans la baston qui oppose les deux HERCULES d’Hollywood, on sait désormais qui ne fera pas le poids.


En ce moment à Hollywood, il y a deux films sur Hercule en préparation. Le premier ? Celui de Brett Ratner, avec Dwayne Johnson, basé sur les comics « Hercules : The Thracian Wars », prévu pour sortir en France le 20 août 2014. Le second ? Celui de Renny Harlin, HERCULES 3D, doté de 70 millions de dollars, et qui sera prêt en mars 2014. Dans les dates, il y en a un qui a de l’avance : celui de Renny Harlin. Dans les faits, il a du retard. Car pour contrer l’interprétation d’Hercule par The Rock (une prestation qu’on a hâte de voir), Harlin a choisi… Kellan Lutz. Mouais.

Non pas qu’on ait quelque chose contre Lutz (quoiqu’il a joué dans TWILIGHT et ça reste un handicap), mais l’acteur, aussi musclé soit-il, n’a pas le charisme de son concurrent Dwayne Johnson. C’est notre opinion, mais pas celle d’Harlin, évidemment. Au Hollywood Reporter, il a dit le plus grand bien de son comédien : « Il faut plus qu’un physique avantageux pour incarner le personnage mythologique le plus légendaire de l’Histoire – et Kellan a exactement la personnalité qu’il faut. Il n’a pas peur d’explorer les forces et les faiblesses du personnage et il m’a impressionné par sa passion et par son cœur ».

Le THR n’a pas le pitch du film mais affirme que HERCULES 3D serait une histoire d’amour entre Hercule, fils de Zeus, et la princesse de Crête, promise au frère aîné d’Hercule.

HERCULES 3D sera produit par Nu Image/Millennium. Le HERCULES de Brett Ratner lui, sera coproduit par MGM et Paramount.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.