Character posters pour LONE RANGER

09-04-2013 - 07:30 - Par

Johnny Depp et Armie Hammer sont les stars du nouveau Gore Verbinski.


Dans nos boîtes aux lettres, on a trouvé les character posters français de LONE RANGER, qui débarquera le 7 août prochain dans les salles françaises. Dommage, ils ne sont pas bien grands. Alors on est allés pêcher du côté des versions américaines, HD celles-ci. Ce sont peu ou prou les mêmes de toute façon, à une typo près. Et malgré leur simplicité, ce sont de jolies affiches. LONE RANGER est, par chez nous, particulièrement attendu. Tout ce que fait Gore Verbinski est bon à voir. D’autant qu’en matière d’ambiances de l’ouest, il nous avait fait rêver avec son récent RANGO, un pur bijou de l’animation.

Laissons Disney parler pour nous, afin de présenter LONE RANGER.

« Le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Gore Verbinski, à qui l’on doit la franchise de blockbusters PIRATES DES CARAÏBES, se retrouvent pour cette nouvelle production Disney/Jerry Bruckheimer Films, LONE RANGER et nous entraînent cette fois dans l’univers du western.
Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, guerrier indien (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
Tonto, guerrier indien (Johnny Depp) et John Reid, un défenseur de la loi (Armie Hammer), sont deux hommes bien différents réunis par le destin. Ils doivent faire équipe pour affronter le vice et la corruption.
LONE RANGER est également interprété par Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.
LONE RANGER, une présentation Disney/Jerry Bruckheimer Films, est réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer et Gore Verbinski, sur un scénario de Ted Elliott & Terry Rossio et Eric Aronson et Justin Haythe (crédit non définitif), d’après une histoire originale de Justin Haythe and Ted Elliott & Terry Rossio . LONE RANGER sera sur les écrans américains le 3 juillet et en France le 7 Août 2013 ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.