Deux nouveaux posters pour FAST AND FURIOUS 6 + un réalisateur en négo pour FAST AND FURIOUS 7

11-04-2013 - 07:38 - Par

Depuis que Justin Lin a annoncé son départ de la franchise, des noms circulent. Mais il y en aurait un en négo : James Wan.


Jeff Wadlow (KICK-ASS 2), Brad Furman (LA DÉFENSE LINCOLN) et Harald Zwart (KARATÉ KID) : tels étaient les premiers noms attachés à la mise en scène de FAST AND FURIOUS 7. Justin Lin a en effet décidé de ne pas le réaliser, lui qui est le cinéaste officiel de la saga depuis FAST AND FURIOUS 3 et a participé à son succès exponentiel. Et si on apprend par ailleurs que Universal avait également discuté avec Baltasar Kormakur, Deadline affirme aujourd’hui que c’est James Wan, pape de l’horreur puisque réalisateur de SAW ou encore INSIDIOUS, qui a été choisi par Universal. Les deux parties seraient actuellement en négociations et le contrat pourrait être signé d’ici la fin de la semaine. Justin Lin a même réagi à l’annonce, en déclarant : « Je suis fier de faire partie de la franchise FAST, c’est une expérience que je chérirai toujours. C’est l’heure pour moi de passer à autre chose et je suis ravi qu’Universal et Neal Moritz (producteur-phare de la saga, ndlr) aient choisi James Wan pour prendre les rênes du nouveau chapitre ».

James Wan sortira prochainement THE CONJURING, un autre film d’horreur dont les premières projections tests ont satisfait Warner, la major qui l’a produit. Si bien qu’elle lui aurait même confié le long-métrage MACGYVER. Comme quoi James Wan cherchait probablement depuis quelques temps à sortir du carcan cinéma de genre…

FAST AND FURIOUS 7, lui, pourrait se tourner dès cet été. En attendant, on n’oublie pas que FAST AND FURIOUS 6 sortira le 22 mai prochain chez nous. Voici deux nouveaux posters, dans la même veine que les précédents, avec en vedettes Gal Gadot et Sung Kang d’une part et Ludacris et Tyrese Gibson de l’autre. (Sources : CS et FB)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.