Mel Gibson pourrait-il réaliser EXPENDABLES 3 ?

12-04-2013 - 08:01 - Par

Sylvester Stallone l’a suggéré sur Twitter.




Ci-dessus, le tweet de tous les dangers. Hier, après avoir demandé à la cantonnade si Mel Gibson pourrait réaliser EXPENDABLES 5 (!), Sly posait le plus sérieusement du monde la question qui tue à ses followers : Et si Mel Gibson dirigeait EXPENDABLES 3 ? Simple sondage ? Prise de température ? Et Mel Gibson, il en pense quoi, lui ? Le simple fait que Simon West, réalisateur du deuxième opus, soit évincé de la mise en scène est une information en soi. Alors, que Sylvester pense à Mel Gibson en est une bien plus intéressante. Pourquoi lui ? Le réalisateur de LA PASSION DU CHRIST ou APOCALYPTO a surpris récemment en interprétant un thriller bien crade, KILL THE GRINGO, avec pour décor une prison ultraviolente du Mexique. Loin des fresques historiques avec lesquelles il s’est fait connaître derrière la caméra, Gibson devrait savoir aussi faire dans l’actioner un poil plus trivial… Metteur en scène ambitieux, il pourrait faire des miracles avec un casting all-star comme celui d’EXPENDABLES 3.

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles du film de la bouche de Stallone, il avait expliqué commencer l’écriture du script. C’était mi-mars dernier, il y a un mois à peine. Il avait confirmé que Steven Seagal ne serait pas de la partie, mais que Jackie Chan pourrait, lui, être le prestigieux nouveau venu dans la bande. Sly cherche également du sang neuf pour accompagner ses vieillissants héros. On lui suggérait d’aller voir du côté des indonésiens Iko Uwais et Joe Taslim, révélés par THE RAID…

On ignore quand commencera le tournage d’EXPENDABLES 3, mais des prises de vues organisées dès la rentrée prochaine ne semblent pas inconcevables.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.