Posters en vrac : ARRESTED DEVELOPMENT, VIOLET & DAISY, LONE RANGER et LEGO IRON MAN 3

14-04-2013 - 12:12 - Par

Voici une sélection très fournie des posters dévoilés cette semaine et que nous n’avions pas encore relayés. Parmi eux, une folle série sur le retour tant attendu d’ARRESTED DEVELOPMENT.

On débute avec ARRESTED DEVELOPMENT qui s’est cette semaine payé une série d’une dizaine de posters minimalistes et conceptuels pour annoncer le retour de la série produite par Ron Howard, dont la diffusion des nouveaux épisodes sur Netflix est prévue en mai. Un retour sur petit écran qui devait préfigurer le lancement d’un film de cinéma. Or, Jason Bateman a récemment déclaré que ledit film n’était pas encore fermement signé… Le feuilleton en forme d’arlésienne continue, donc. Quoi qu’il en soit, les fans de la série sont au taquet et l’excellente collection de posters ci-dessous ne fera rien pour arranger les choses. (Source posters : Empire / Source propos : I Am Rogue via The Playlist)

Dans la galerie, vous trouverez également le premier poster pour VIOLET & DAISY, film dont on parle depuis belle lurette, tourné il y a une éternité, et qui met en scène Saoirse Ronan, Alexis Bledel et James Gandolfini. Les deux jeunes comédiennes campent deux tueuses à gages et l’ex-SOPRANO incarne leur cible. Le poster s’avère extrêmement réussi. VIOLET & DAISY ne dispose pas de date de sortie en France. (Source : The Playlist)

Et enfin, juste pour la forme, la suite des character posters de LONE RANGER, avec cette fois ceux d’Helena Bonham Carter, Ruth Wilson, William Fichtner et Tom Wilkinson. Cerise sur le gâteau, deux créations fournies par Lego autour d’IRON MAN 3, parodiant deux des affiches du film, mais avec des minifigs. Classe. (Source Lego : CBM)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.