TRANSFORMERS 4 : le casting chinois par un programme de télé réalité

19-04-2013 - 08:15 - Par

Paramount et la Chine veulent faire du film un événement aussi cinématographique que populaire.


On savait que Michael Bay avait déjà choisi un assistant par un concours organisé par Doritos, mais Paramount a décidé d’aller encore plus loin dans l’offre d’emploi divertissante.

En effet, le Hollywood Reporter révèle, grâce à un communiqué des plus officiels, que Paramount et ses collaborateurs chinois, China Movie Channel et Jiaflix Enterprises, organiseront dès juin prochain un grand casting télévisé pour trouver quatre acteurs chinois qui participeront au tournage de TRANSFORMERS 4. En effet, on sait depuis quelques jours maintenant que Paramount s’est associé à deux sociétés de production chinoises pour financer er produire le quatrième opus de la franchise, qui se tournera donc en partie sur le territoire chinois.

L’émission de télé réalité – un genre particulièrement populaire en Chine – s’intitule « Transformers 4 Chinese Actor Talent Search » et aura pour principe de dénicher deux acteurs professionnels et deux acteurs amateurs afin qu’ils intègrent le casting du film. Le jury sera composé de Lorenzo di Bonaventura, producteur de la saga ; de la directrice de casting Denise Chamian ; Megan Colligan responsable du marketing et de la distribution chez Paramount ; Sid Ganis ancien président de l’Académie des Oscars et ancien président de Paramount Pictures, cofondateur de Jiaflix ; Jia Qi directeur adjoint de China Movie Channel ; et Liang Longfei, vice-président de m1905, site officiel de China Movie Channel qui accueillera les vidéos de candidature des postulants.

On vous rappelle que le tournage de TRANSFORMERS 4 démarrera dans quelques semaines entre Detroit et la Chine. Il sera tourné en partie en IMAX 3D. Au casting, on retrouve Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor et Stanley Tucci, embauché récemment. Sa sortie est prévue en France pour le 30 juillet 2014.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.