Cannes 2013 : poster français pour ONLY GOD FORGIVES (MàJ avec de nouvelles photos)

19-04-2013 - 16:27 - Par

À trop se focaliser sur sa sélection en compétition à Cannes, on a tendance à oublier que le nouveau film de NWR sortira chez nous le 22 mai…

MISE À JOUR : Une douzaine de nouveaux visuels ont été mis en ligne, découvrez-les dans la galerie ci-dessous. (Source : The Playlist)

« À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des Etats-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics… »

Voilà pour une petite piqûre de rappel concernant le pitch officiel d’ONLY GOD FORGIVES, nouveau film de Nicolas Winding Refn qui sortira chez nous le 22 mai, sans doute le jour de sa présentation en compétition au 66e festival de Cannes. Un opus extrêmement attendu qui, hier, avait dévoilé deux nouveaux trailers (un français, un international) imparables et des plus impressionnants. Aujourd’hui, on découvre le poster français du film qui nous rejoue la pose de profil regard en coin de Ryan Gosling, comme sur l’affiche de DRIVE. Manque plus que le cure-dents. Une analogie sans doute trompeuse puisque l’on imagine qu’ONLY GOD FORGIVES n’aura pas grand-chose à voir avec DRIVE et qu’il sera plus dans la lignée de BRONSON. Soit un film « punk » selon Thierry Frémaux. Un beau programme, donc. Pour revoir le poster teaser américain, cliquez ici.

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.