Visuels en vrac du jour : BEFORE MIDNIGHT, THOR THE DARK WORLD, CARRIE et X-MEN DAYS OF FUTURE PAST

23-04-2013 - 07:41 - Par

Pléthore d’images pour des films divers et variés allant de l’indé pur et dur au blockbuster super-héroïque.

On commence avec BEFORE MIDNIGHT, troisième volet de la trilogie initiée par Richard Linklater, conjointement avec ses acteurs Ethan Hawke et Julie Delpy. Par chez nous, on a en très haute estime les deux premiers films, BEFORE SUNRISE (1995) et BEFORE SUNSET (2004). Dans ce troisième épisode, Céline (Delpy) et Jesse (Hawke) sont désormais mariés et parents de jumelles. En vacances en Grèce, leur romance va encore connaître quelques rebondissements. BEFORE MIDNIGHT fait partie des films qu’on attend avec grande impatience. Il sortira en France le 26 juin. En attendant, voici un nouveau poster américain et des photos. (Source : EW via The Playlist)

On continue avec THOR THE DARK WORLD, alias THOR 2, dans lequel le Dieu du Tonnerre sera de retour pour de nouvelles aventures face à Malekith… Chris Hemsworth est évidemment de la partie, tout comme Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgard, Kat Dennings, Idris Elba et Anthony Hopkins. Pour camper le bad guy, Marvel a choisi Christopher Eccleston. A la réalisation, Alan Taylor, qui remplace Kenneth Branagh. Le trailer devrait tomber dans la journée ou la nuit prochaine, alors en attendant, voici deux images du film dont l’une très STAR WARS dans l’âme. Interrogé par USA Today, le patron de Marvel Kevin Feige a assuré que THOR THE DARK WORLD serait « un actioner super-héroïque qui explore un territoire de drame familial dans lequel des parents estiment que la petite amie du héros n’est pas faite pour lui. » Sortie prévue chez nous le 30 octobre.

Que peut-on dire de plus sur CARRIE, si ce n’est que ce remake n’a pour le moment rien fait pour nous enthousiasmer ? Alors qu’il part de loin (la version de Brian de Palma est un classique, tout simplement), il n’a aligné que des trailers faciles et didactiques ainsi que des photos banales. Alors pour éviter de tomber dans la vindicte un poil crasse, on va essayer de se fier à De Palma lui-même, qui assure que le point de vue de la réalisatrice Kimberly Peirce va vraiment valoir le coup. Si Brian le dit, on est tout prêt à le croire. (Source : Kinogallery via The Playlist)

Enfin, on termine avec une image des coulisses de X-MEN DAYS OF FUTURE PAST twittée par Bryan Singer. En l’occurrence le premier visuel de Halle Berry dans son costume de Storm. Découvrez-la ci-dessous.  Cliquer pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.