Une featurette pour FAST AND FURIOUS 6 et quelques détails sur FAST AND FURIOUS 7

23-04-2013 - 08:46 - Par

Si vous vouliez voir des extraits inédits de FF6, vous allez être servis.


Il sort le 22 mai. On l’attend en trépignant : FAST AND FURIOUS 6 pourrait être l’actioner de 2013. Même plus besoin de faire les présentations, alors on se contentera du pitch officiel : « Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »

Regardez donc, ci-dessous la nouvelle featurette, blindée de nouvelles images et de scènes jamais vues jusqu’alors (source). Le producteur Neal H. Moritz a déclaré à Collider que FAST AND FURIOUS 6 « était le meilleur de la série. Nous avons organisé une projection test à l’issue de laquelle les spectateurs ont répondu à 90% que ce film était aussi bon ou meilleur que FAST AND FURIOUS 5. Ca envoie, l’action est incroyable, il y a un vilain fantastique, mais la colonne vertébrale du film reste la relation entre Vin (Diesel, ndlr) et Michelle (Rodriguez, ndlr)… »

Concernant FAST AND FURIOUS 7, le producteur a confirmé que le tournage aurait lieu cet été, sous la direction de James Wan. Il a également confirmé la présence de Dwayne Johnson, malgré les récentes déclarations de l’acteur dans lesquelles il partageait sa peur d’être trop accaparé par le HERCULES de Brett Ratner.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.