Posters : RUSH, BEHIND THE CANDELABRA et RED 2

24-04-2013 - 08:49 - Par

Séance affiches pour trois films hautement différents dans leurs intentions commerciales, artistiques et marketing.

Dans la galerie ci-dessous, vous découvrirez des nouvelles affiches pour RED 2 de Dean Parisot, RUSH de Ron Howard et BEHIND THE CANDELABRA de Steven Soderbergh. Concernant ce dernier, il s’agit de l’ultime film du cinéaste, un téléfilm HBO en l’occurrence, qui sortira en salles chez nous le 18 septembre. Il y conte l’histoire d’amour entre le pianiste Liberace (Michael Douglas) et son chauffeur Scott Thorson (Matt Damon). On s’en reparle très bientôt, puisqu’il sera en compétition à Cannes dans trois semaines…

On vous parle régulièrement de RUSH de Ron Howard, qui décrit son film comme un « mix entre APOLLO 13 et BACKDRAFT ». Il partagerait avec le premier « la complexité, l’authenticité et la volonté de capturer une époque en un effort mélangeant technologie, action et danger. » Howard compare RUSH à BACKDRAFT pour le fait que « filmer les incendies me terrifiait, comme cela a été le cas pour les scènes de course dans RUSH ». Le cinéaste explique toutefois à EW « être tombé amoureux » de la F1 en contant l’histoire de la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda, assurant que les pilotes « sont des talents uniques aux personnalités fascinantes ». RUSH atteindra les salles françaises le 25 septembre prochain. Impatience.

On termine avec RED 2, suite de… RED (sans rire). Si le premier volet était dirigé par Robert Schwentke, le second l’est par Dean Parisot. On y retrouvera Bruce Willis et John Malkovich, qui ont droit ici à leurs character posters, mais aussi Helen Mirren et Mary-Louise Parker. Du côté des nouveaux venus dans la franchise, citons Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins et Lee Byung-hun. Toujours produit par Lorenzo Di Bonaventura (TRANSFORMERS, G.I. JOE), RED 2 sortira en France le 21 août prochain.

Sources : EW / EW / Yahoo

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.