Brad Pitt aurait abandonné THE GRAY MAN de James Gray

01-05-2013 - 08:47 - Par

L’acteur est coutumier du fait.


THE FOUNTAIN et THE FIGHTER de Darren Aronofsky, STATE OF PLAY de Kevin Macdonald… on ne compte plus les désistements de Brad Pitt. Il a d’ailleurs déjà planté James Gray à l’occasion de THE LOST CITY OF Z et il a recommencé. Selon le journaliste Jeff Sneider, Pitt n’est plus attaché à THE GRAY MAN, probable prochain projet du metteur en scène de TWO LOVERS.

Il y a un peu plus de deux ans, l’acteur s’engageait sur le film, adapté d’un roman de Mark Greaney. Ou l’histoire de Court Gentry, agent de la CIA spécialiste de la double identité et accessoirement tueur à gages. Sauf que ses employeurs décident qu’ils n’ont plus besoin de ses services, et envoient à ses trousses une équipe chargée de l’éliminer. Un rôle qu’on disait à l’époque très proche de celui de COGAN. Est-ce pour ces similarités que Pitt a préféré quitter THE GRAY MAN ? Impossible de le savoir pour l’instant, mais le résultat est le même.

James Gray est donc en recherche active d’une tête d’affiche qui pourrait pallier la défection de sa star. On rappelle que ce polar d’action a été scénarisé par Adam Cozad (JACK RYAN) et que la production sera assurée par New Regency.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.