Logan Lerman rejoint Brad Pitt et Shia LaBeouf dans FURY

02-05-2013 - 08:04 - Par

David Ayer est en train de monter un très joli casting pour son film se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale…

Logan Lerman a eu chaud : sa carrière aurait pu se limiter à son rôle dans la saga PERCY JACKSON ou à sa participation aux TROIS MOUSQUETAIRES de Paul W.S. Anderson. Mais non. Car cette année, il a prouvé l’étendue de son immense talent dans le formidable LE MONDE DE CHARLIE, l’un des échecs au box office français les plus injustes de ces derniers mois. Un teen movie délicat qui a permis à la carrière de Logan Lerman de reprendre son envol, en attendant qu’on puisse le découvrir dans le NOAH de Darren Aronofsky.

Aujourd’hui, Lerman signe pour un autre projet alléchant et attendu : FURY de David Ayer (END OF WATCH). Un film suivant comment une escouade de soldats alliés se retrouvent derrière les lignes ennemies nazies durant la Seconde Guerre mondiale et se défendent grâce à leur tank. On savait déjà que Brad Pitt incarnerait le leader et que Shia LaBeouf ferait partie de l’équipe. Lerman les rejoint aujourd’hui, renforçant encore un peu plus une distribution des plus enthousiasmantes sur le papier. Son rôle sera celui de Norman Ellison, le plus jeune et le plus inexpérimenté des soldats de l’escouade.

Rappelons que la société de production QED a payé le script d’Ayer et le projet 1 million de dollars avant même d’obtenir un deal de distribution avec Sony. Signe, sans doute, que FURY est sur le papier très prometteur. Le budget s’élève à 80 millions de dollars et le tournage pourrait débuter à l’automne. Espérons juste que Brad Pitt, coutumier du fait, ne se désengagera pas au dernier moment…

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.