Nouveau poster pour THE WORLD’S END (MàJ + Nouvelle photo)

06-05-2013 - 08:32 - Par

Une affiche anglaise au format quad, postée par Simon Pegg lui-même. De quoi patienter avant le premier trailer, qui tombera dans la semaine.

MISE A JOUR DU 07 MAI : Une nouvelle photo du film (via The Playlist) a également été révélée. Découvrez-la en bas de post.

Si vous lisez ce site régulièrement vous savez que nous sommes de grands admirateurs du travail d’Edgar Wright et de Simon Pegg, que nous aimons tout particulièrement les acteurs anglais et que donc, THE WORLD’S END fait partie des films qu’on attend le plus cette année. Car comment ne pas attendre fébrilement le dernier volet de la Cornetto Trilogy (initiée par SHAUN OF THE DEAD et HOT FUZZ) dont le casting est composé de Simon Pegg, Nick Frost, Eddie Marsan, Paddy Considine et Martin Freeman ?

Ce mercredi, le premier trailer de THE WORLD’S END sera révélé sur le Net. Histoire de patienter, découvrons ici le nouveau poster du film, que Simon Pegg vient de dévoiler sur son compte Twitter. Une affiche quad (le format anglais) qui ne met en scène que Pegg et Frost (les héros des deux précédents films de la Cornetto Trilogy), mais aussi une foule lambda aux yeux lumineux… Pourrait-on comprendre par là que la comète qui orne le matériel promo de THE WORLD’S END aurait des effets zombifiants sur la population, propulsant l’humanité vers l’Apocalypse ? On ne le saura sans doute qu’avec le trailer. Ou mieux, en voyant le film. À ce titre, notons qu’en Angleterre, la sortie de THE WORLD’S END a été avancée d’un mois (au 19 juillet), tandis qu’en France, elle a été repoussé du 25 septembre au 16 octobre. Soupirs…

On vous rappelle le pitch officiel, juste au cas où : « Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King (Simon Pegg), quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis. » Et puisqu’on tease THE WORLD’S END, sachez que dans Cinemateaser n°24, qui sera en kiosques demain, vous trouverez une interview de quatre pages de Simon Pegg dans laquelle il discute avec nous des ambitions du film, de ses influences, de son propos et de comment il s’insère dans la Cornetto Trilogy.

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.