Ewan McGregor pour incarner le méchant de JANE GOT A GUN

07-05-2013 - 07:40 - Par

Il retrouve sa copine de la prélogie STAR WARS, Natalie Portman.


Cinq jours après la défection de Bradley Cooper (qui faisait suite aux départs de Michael Fassbender et de Jude Law), voilà qu’Ewan McGregor a rejoint le casting du chaotique JANE GOT A GUN, nous dit Deadline. Un beau coup pour la production, considéré la popularité sans cesse grandissante de l’acteur écossais. On ne crie pas victoire trop vite, les allées et retours étant légion sur ce western produit et interprété par Natalie Portman.

Une nouvelle qui a son importance, cependant : les prises de vues impliquant le rôle du méchant (celui qui provoque tout ce boxon) sont prévues pour plus tard dans le planning. Les multiples défections de la distribution n’étaient donc pas « graves ».

Voici à nouveau le pitch du film : « Natalie Portman incarne Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill. Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles. Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop, elle fait appel à son ancien amant Dan Frost (Joel Edgerton), le dernier espoir de survie de sa famille. Un homme dont la haine pour Bill Hammond n’a d’égal que son amour pour Jane. »

Pour le moment, le casting est constitué de Natalie Portman, Joel Edgerton, Noah Emmerich. À la réalisation, c’est Gavin O’Connor (WARRIOR) qui a remplacé Lynne Ramsay, démissionnaire le premier jour de tournage.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.