La série LE FLIC DE BEVERLY HILLS refusée par CBS

11-05-2013 - 10:27 - Par

C’est l’une des plus grosses surprises de la vague d’annulations et de confirmations qui agitent en ce moment le monde du petit écran.


“Avec Shawn Ryan (THE SHIELD) à l’écriture et à la production exécutive, LE FLIC DE BEVERLY HILLS est l’une des séries les plus attendues de la saison prochaine. Bien sûr, l’auteur est malchanceux : ses récentes séries CHICAGO CODE, TERRIERS et LAST RESORT ont été annulées au bout d’une saison, malgré d’évidentes qualités, mais ce FLIC DE BEVERLY HILLS là devrait connaître un meilleur sort car le public devrait être au rendez-vous.” Voilà ce que nous écrivions lorsque Shawn Ryan mettait en ligne des photos de tournage sur Twitter. Nous n’avions alors aucune idée de ce qui allait se tramer : après voir vu les premières images du pilote, réalisé par Barry Sonnenfeld, CBS aurait refusé de commander la série LE FLIC DE BEVERLY HILLS, directement issue de la successful saga du même nom. Comme quoi, Ryan a vraiment la poisse.

Deadline affirme cependant que la série pourrait être commandée par une autre chaîne, vu qu’elles étaient nombreuses à se disputer le concept avant qu’il ne soit acheté par CBS.

Dans la série, Brandon T. Jackson incarnait le fils d’Axel Foley et était entouré de Judge Reinhold (qui incarnait le sergent Billy Rosewood dans la trilogie originale), Christine Lahti (dans la peau du capitaine de la police de Beverly Hills) et enfin David Denman (un “détective au passé de joueur de base-ball et de musicien”). Eddie Murphy, qui reprenait le rôle d’Axel Foley, avait une place très importante dans ce pilote. Si la série est sauvée par une chaîne de télé, nous vous tiendrons au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.