MALAVITA de Luc Besson : premières photos

31-05-2013 - 07:40 - Par

Robert De Niro et Michelle Pfeiffer trônent au centre des premières images de cette comédie noire et mafieuse inspirée du roman de Tonino Benacquista.

« MALAVITA est l’histoire des Manzoni, une famille de mafieux qui doit partir vivre au fin fond de la Normandie dans le cadre du Programme fédéral de protection des témoins. S’ils font de leur mieux pour se fondre dans le paysage, les vieilles habitudes ne tardent pas à ressurgir et les Manzoni se voient contraints de régler leurs problèmes ‘à l’ancienne’. » Tel est donc le pitch officiel de MALAVITA, prochain film de Luc Besson, adapté du roman éponyme de Tonino Benacquista dont le casting est composé de Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron, Vincent Pastore, Domenick Lombardozzi ou John D’Leo.

Après une image de tournage et la nouvelle selon laquelle Martin Scorsese faisait office de producteur exécutif sur le film, voilà que débarquent les deux premières photos officielles, et évidemment, elles mettent en scène De Niro et Pfeiffer. On avoue avoir assez hâte de voir un trailer, pour déterminer le ton que va adopter MALAVITA, sachant que l’humour n’a jamais été réellement le fort de Luc Besson. Cela dit, avec un tel casting, un pitch plutôt engageant et Scorsese en prod exé, on se dit que MALAVITA pourrait bien créer la surprise et s’avérer des plus sympathiques. Réponse en salles le 23 octobre prochain. (Source visuels : The Playlist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.