Deux nouvelles images de MALAVITA (MàJ avec trailer)

04-06-2013 - 16:53 - Par

Robert De Niro barbu, Michelle Pfeiffer véhémente : Luc Besson se paie un casting d’envergure pour son adaptation du bouquin de Tonino Benacquista.

MISE À JOUR : Le premier trailer américain vient de tomber, trois semaines avant la date prévue pour la révélation du teaser français. Découvrez-le ci-dessous.

Jusqu’à présent, nous relayions le pitch du roman « Malavita » de Tonino Benacquista, mais nous disposons désormais d’un résumé officiel du film qui s’en inspire et dirigé par Luc Besson : « Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien. »

Voilà quelques jours, nous relayions les deux premières photos officielles du film – après une image de tournage elle aussi officielle – mais voilà que deux nouveaux visuels viennent de tomber. Rappelons que Luc Besson réunit ici un casting plus qu’engageant composé de Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron ou Domenick Lombardozzi. Le teaser devrait tomber le 28 juin prochain et la sortie en salles est prévue le 23 octobre prochain. On avoue être assez curieux de découvrir le résultat, notamment pour voir si Luc Besson saura canaliser un De Niro qui, ces dernières années, est plus que souvent en roue libre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.