Character posters pour THE WORLD’S END

10-06-2013 - 17:02 - Par

La comédie d’Edgar Wright, en salles le 16 octobre prochain, se paie une série de six posters dédiés à ses anti-héros picoleurs.

Une chose est sûre à la vue de la série de character posters de THE WORLD’S END : il n’y a guère de chances qu’ils soient affichés dans les rues françaises. Car avec leurs pintes de bière, qui ont une place de choix, ils risquent d’aller à l’encontre de la loi Evin. Alors à moins que chaque affiche soit bardée d’un « à consommer avec modération »… Bref. Tout ça pour dire que les six posters ci-dessous, dévoilés par Empire, rappellent avec joie que THE WORLD’S END aura une haute teneur en houblon.

Il faut dire qu’on y verra une bande de potes en plein marathon des pubs, comme en témoigne le pitch officiel : « Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King (Simon Pegg), quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis. »

Notons qu’en France, THE WORLD’S END s’intitulera LE DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE. Sortie prévue le 16 octobre prochain, soit trois mois après la sortie anglaise, et deux mois après celle américaine. Notre impatience est donc mise à rude épreuve. Pour se consoler, une p’tite mousse bien glace. Et des chips au vinaigre. Avec modération, cela va sans dire. Vous pouvez aussi relire notre interview de Simon Pegg, dans laquelle il parle notamment de l’influence des COPAINS D’ABORD sur le film.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.