Natalie Portman dans DARE ME ?

14-06-2013 - 08:30 - Par

L’actrice est courtisée pour ce projet décrit comme un mix entre FIGHT CLUB et FATAL GAMES se déroulant dans le monde des cheerleaders. Ah OK.

Le roman « Dare Me » de Megan Abbott semble exciter Hollywood. Les droits du bouquin ont en effet été acquis par Fox 2000, qui vient d’en confier la réalisation à Michael Sucsy (JE TE PROMETS – THE VOW). Mais le studio a semble-t-il de grandes ambitions pour DARE ME puisqu’il convoiterait Natalie Portman pour camper l’un des rôles principaux.

Pour le moment, aucune info sur l’intérêt que porterait la comédienne au projet, elle qui est connue pour choisir ses films avec attention et porter une grande attention aux réalisateurs qui la dirigent. Restons donc prudents et attendons de voir si Portman, actuellement en tournage de JANE GOT A GUN, finira bien au générique de DARE ME.

L’adaptation cinéma de « Dare Me » est en tout cas décrite comme un mix entre FIGHT CLUB et FATAL GAMES (film de la fin des années 80 avec Winona Ryder et Christian Slater). On y suit deux adolescentes, Addy et Beth qui, grâce à leur statut de cheerleaders stars, sont deux des personnalités les plus populaires de leur bahut. Jusqu’à ce qu’arrive leur nouveau coach, Colette French. Cette dernière va peu à peu exclure Beth du cercle des pom pom girls. La jeune fille va alors mener une campagne extrêmement agressive pour retrouver sa position… Bientôt, une tragédie survient.

Source : Deadline



 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.