Images officielles du Disney de Noël, FROZEN : LA REINE DE NEIGES + Trailer

18-06-2013 - 08:55 - Par

Une jeune fille, un beau jeune homme, des animaux rigolos : pas de doute, nous voilà en terrain connu, celui du Disney de Noël.

MISE À JOUR : Le premier teaser trailer vient de tomber également. Le voici :

« L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven, dans l’espoir de briser cette malédiction. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos. »

Voilà donc pour le pitch officiel de FROZEN : LA REINE DES NEIGES, nouveau film d’animation des studios Disney dirigé par Chris Buck (TARZAN) et Jennifer Lee (scénariste des MONDES DE RALPH), et inspiré du conte « La Reine des Neiges » d’Andersen. Au casting voix américain, on trouve Kristen Bell (Anna), Jonathan Groff (Kristoff) ou encore Josh Gad (Olaf). Pour le moment, nous n’avions vu que des artworks du film, mais les premières images officielles viennent de tomber sur USA Today. Retrouvez-les dans la galerie ci-dessous. Visiblement, FROZEN semble une splendeur visuelle, une sorte de RAIPONCE sous la neige. De notre côté, on avoue avoir surtout hâte de découvrir Sven le renne. Histoire de voir s’il entre au panthéon des sidekicks humoristico-animaliers des studios Disney. Et puis, il s’appelle Sven. Les fans de HOW I MET YOUR MOTHER comprendront. Sortie prévue en France le 4 décembre (le 20 novembre pour les Parisiens).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.