Trailer final pour PACIFIC RIM + Morceau de Tom Morello + Poster IMAX

25-06-2013 - 07:15 - Par

À trois semaines de sa sortie française, le gros blockbuster de Guillermo Del Toro se paie un dernier round de promo.

Depuis le temps qu’on en parle, il serait temps que PACIFIC RIM se dévoile à nos yeux… Prévu en salles chez nous le 17 juillet, le blockbuster de Guillermo del Toro vit ses dernières heures de promo avec un trailer final et la révélation d’un morceau de la bande-originale signé Tom Morello, ex guitariste du groupe Rage Against The Machine (big up aux trentenaires).

Le trailer la joue plutôt fine : s’il ne dévoile pas énormément de nouvelles images, il choisit toutefois une ambiance assez différente de ses prédécesseurs puisqu’on y découvre des scènes de combats entre Kaijus (les monstres) et Jaegers (les robots) dénuées de tout son et « commentées » par le discours désormais légendaire que tient le personnage d’Idris Elba. « Tonight, we are cancelling the apocalypse », tout ça. De quoi continuer à faire de PACIFIC RIM un gros morceau de l’été.

De son côté, le morceau de Tom Morello, co signé avec le compositeur du score Ramin Djawadi, nous rappelle les années 90 et ces bandes-originales blindées de chansons de célébrités. Avec sa grosse guitare et ses cordes virevoltantes, il rappelle même le « Come With Me » de Puff Daddy sur la BO de GODZILLA – qui relisait le « Kashmir » de Led Zep. Pas sûr que ce soit nécessairement une bonne nouvelle pour certains. Seul regret : que Zack de la Rocha, ex chanteur de Rage Against The Machine, ne vienne pas y cracher son venin avec son flow syncopé si caractéristique. (Source : Rolling Stone)

Enfin, en bonus, dans la galerie en bas de post, vous trouverez le poster IMAX du film, une vraie splendeur. Mais aussi deux posters signés par l’artiste polonais Gabz, et que vous pouvez acheter sur le site d’Odd City.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.