Nouveaux trailer et posters pour PRISONERS de Denis Villeneuve

28-06-2013 - 08:09 - Par

Le réalisateur d’INCENDIES nous revient avec un drame / thriller psychologique au casting stellaire, qui nous a tout l’air d’être des plus convaincants.

Un peu moins d’un mois après la première bande-annonce et la première photo officielle, tombe donc le deuxième trailer pour PRISONERS et deux character posters (à voir en bas de post). Un film que l’on attend avec grande impatience par ici. Il faut dire qu’il est réalisé par Denis Villeneuve, qui avait impressionné son monde avec INCENDIES. Pour son deuxième passage à Hollywood (après AN ENEMY, tourné avant), le Canadien a récupéré un projet qui était passé entre les mains de Bryan Singer et Antoine Fuqua, et se paie un casting d’envergure composé de Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Maria Bello, Terrence Howard, Paul Dano, Viola Davis et Melissa Leo.

On vous rappelle le pitch : lorsque sa fille et une amie de celle-ci sont kidnappées, le père (Jackman) va traquer celui qu’il considère comme le responsable (Dano), au grand dam des autorités, représentées par un jeune policier (Gyllenhaal). Le nouveau trailer, très narratif et linéaire, fait un travail remarquable pour présenter les enjeux et bâtir une ambiance délétère. De ce qu’on en voit, on imagine que PRISONERS sera une charge assez virulente contre le « vigilantisme » et que tout ceci ne risque pas de se terminer sur un happy end. Sortie prévue chez nous le 4 décembre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.