Nouvelles images pour THE AMAZING SPIDER-MAN 2

11-07-2013 - 08:04 - Par

Où l’on découvre le look très dandy de Dane DeHaan en Harry Osborn et celui très… bleu de Jamie Foxx en Electro.

« Avec le premier, je sentais l’importance de raconter à nouveau la genèse. Mais c’était brutal car les gens la connaissaient déjà tellement. Maintenant que l’origin story a été faite ? On peut enfin se lâcher. C’est très libérateur. » Voilà ce que déclare le réalisateur Marc Webb à Entertainment Weekly. Ce qui ne peut qu’être encourageant pour ce AMAZING SPIDER-MAN 2, suite du reboot sorti l’an dernier, qui avait subi un revers critique assez injuste, tant il était une belle étude du personnage Marvel, un nouveau regard très différent de celui porté par Sam Raimi dans la première trilogie.

Quant à Andrew Garfield, il a des propos plus surprenants dans les pages du magazine américain. Il raconte ainsi une discussion qu’il a eue avec le producteur Matt Tolmach : « Et si Mary Jane était un mec ? Pourquoi ne pourrait-on pas découvrir que Peter explore sa sexualité ? Pourquoi ne pourrait-il pas être gay et aimer les garçons ? Je suis obsédé par Michael B. Jordan depuis THE WIRE. Il est si charismatique et talentueux. Ce serait encore mieux : nous aurions de la bisexualité interraciale ! »

Tout cela pour dire que trois visuels de THE AMAZING SPIDER-MAN 2 sont dévoilés dans EW. Sur la couverture, un face à face entre Spidey et Electro. Puis deux images du film. Découvrez-les dans la galerie ci-dessous. On imagine qu’un teaser du film ne devrait pas tarder à tomber, sans doute durant le Comic-Con de San Diego.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.