Vidéos : courts teasers pour BREAKING BAD et premier teaser pour MANDELA – LONG WALK TO FREEDOM avec Idris Elba

13-07-2013 - 10:53 - Par

La série de Vince Gilligan s’achèvera cet été sur AMC et la promo s’intensifie. Quant à MANDELA, la promo continue, visant sans aucun doute à faire d’Idris Elba un sérieux candidat à la nomination aux Oscars.

On débute avec BREAKING BAD, une des meilleures séries contemporaines, dont les huit derniers épisodes seront diffusés sur la chaîne américaine AMC à partir du 11 août prochain. Une fin de série extrêmement attendue, évidemment, et qui est pour le moment entourée d’un grand secret. Ce qui n’est pas plus mal. Ce qui explique sans doute que les teasers ci-dessous (un consacré à Jesse, l’autre à Hank) soient aussi courts. Mais les fans s’en contenteront sans aucun doute.

On continue avec MANDELA – LONG WALK TO FREEDOM, biopic consacré à Nelson Mandela, dans lequel Idris Elba campe le leader sud-africain et Naomie Harris son épouse Winnie. Alors que le véritable Nelson Mandela, héros de tout un peuple, lutte toujours pour sa vie, il apparaît de plus en plus que le film sera l’un des événements de cette fin d’année, sans aucun doute pour la performance d’Idris Elba, que les Weinstein tenteront de pousser aux Oscars. Ci-dessous, le premier teaser, ainsi que deux nouveaux posters. Sortie chez nous le 18 décembre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.