News en vrac du 27 juillet

27-07-2013 - 11:28 - Par

Faisons le tour des autres actualités du jour avec au programme Jason Schwartzman et Elizabeth Moss, BREAKING BAD, Philip Seymour Hoffman, DRACULA, CAPTAIN PHILLIPS, L’HONNEUR DU DRAGON 2 et RIDDICK.

Jason Schwartzman et Elizabeth Moss dans LISTEN UP PHILIP

L’acteur fétiche de Wes Anderson et la jeune vedette de MAD MEN (vue également dans TOP OF THE LAKE de Jane Campion) se donneront la réplique dans LISTEN UP PHILIP, comédie dramatique indépendante dirigée par Alex Ross Perry. Situé à New York, « le récit suivra un auteur, Philip (Schwartzman), dont les mauvaises décisions affectent son entourage, et notamment sa petite amie photographe, Ashley (Moss) ». LISTEN UP PHILIP sera produit par Sailor Bear Films, société de production codirigée par David Lowery, réalisateur des AMANTS DU TEXAS. Tournage prévu cet automne. (Source : The Wrap)

BREAKING BAD, le documentaire

Les fans de la série de Vince Gilligan – dont nous – sont sur le pied de guerre : le 11 août prochain débutera la diffusion américaine des huit derniers épisodes. Histoire de se consoler de cette fin, on se réjouira d’apprendre qu’un documentaire de deux heures sur la série est actuellement en production. Il devrait être présent sur le coffret DVD / Blu-ray de l’ultime saison. Parmi les images que l’on pourra y voir, la première lecture du dernier épisode par Bryan Cranston et Aaron Paul. (Source : The Wrap)

Philip Seymour Hoffman dans une série sur Showtime

Alors que la chaîne câblée américaine voit ses audiences rebondir grâce au succès de la série RAY DONOVAN avec Liev Schreiber et de l’ultime saison de DEXTER, elle vient de commander le pilote de TRENDING DOWN. Un projet dont la production sera assurée par Philip Seymour Hoffman, qui y tiendra également l’un des rôles principaux. TRENDING DOWN devrait être une comédie attaquant la culture jeuniste. Comptez-nous preneur. (Source : THR)

Nouveaux ajouts au casting de DRACULA

Universal prépare actuellement une nouvelle itération du mythe DRACULA, avec Luke Evans, Dominic Cooper et Sarah Gadon au casting et Gary Shore à la réalisation. Aujourd’hui, nouveaux ajouts à la distribution avec les arrivées de Samantha Barks (LES MISÉRABLES), l’Islandais Thor Kristjansson, Art Parkinson (GAME OF THRONES) et Charlie Cox (BOARDWALK EMPIRE). Barks incarnera Baba Yaga, jeune femme se transformant en sorcière ; Kristjansson sera Bright Eyes, esclave devenant assassin pour l’Empire Ottoman ; Parkinson sera le fils de Dracula. Le rôle de Cox n’a pas été précisé. Le tournage doit débuter en août en Irlande, pour une sortie prévue en 2014. (Source : THR)

Deux posters pour CAPTAIN PHILLIPS de Paul Greengrass

Il était temps que Paul Greengrass revienne aux affaires, lui qui est absent des écrans depuis GREEN ZONE en 2010. Son retour, il le fera le 20 novembre prochain avec CAPITAINE PHILLIPS, une de nos plus grosses attentes pour cette fin d’année. Inspiré d’une histoire vraie, le film suivra un capitaine de cargo subissant les assauts de pirates somaliens. Un héros du quotidien comme les aimes Greengrass et qui sera incarné par le toujours impeccable Tom Hanks. Ci-dessous, deux posters du film, révélés dans la nuit.

Premier teaser pour L’HONNEUR DU DRAGON 2

Huit ans après le premier volet, L’HONNEUR DU DRAGON est de retour pour une suite, toujours réalisée par Prachya Pinkaew et interprétée par l’homme élastique Tony Jaa. Un premier teaser a été dévoilée et, après avoir mis en exergue les talents de Jaa dans ses précédents films, aligne les morceaux de bravoure les plus dingues. Même si, pour une fois chez Jaa / Pinkaew, fonds verts et filins sont de la partie. Aucune date de sortie française encore prévue. (Source : Twitch)

Regardez un motion comic RIDDICK

Avant la sortie en salles de RIDDICK 3 (le 18 septembre), découvrez un motion comic relié au film et faisant la passerelle entre LES CHRONIQUES DE RIDDICK et le nouveau film. (Source : Coming Soon)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.