Photos et vidéo virales pour X-MEN DAYS OF FUTURE PAST

31-07-2013 - 08:54 - Par

Un marketing viral qui se concentre sur les Sentinelles créées par Bolivar Trask – campé dans le film par Peter Dinklage.

Après un panel au Comic-Con couronné de succès et de buzz, plus la scène post générique de WOLVERINE – LE COMBAT DE L’IMMORTEL qui fait son effet, on peut dire que X-MEN DAYS OF FUTURE PAST a bel et bien commencé sa promo. Elle continue aujourd’hui avec une vidéo et des photos virales issues d’un site internet – lui aussi viral, forcément – de Trask Industries. Un site web qui met en avant la création principale de Trask, les Sentinelles, robots géants visant à protéger l’humanité des mutants.

Ainsi, on trouve sur le site de Trask le laïus suivant : « En tant que leader de la sécurité génétique, Trask Industries continue de créer de nouveaux moyens de contrôler la menace mutante. Nous sommes fiers de nos décennies d’expérience et avec nos 118 000 esprits innovants, nous continuons de protéger les libertés humaines partout dans le monde. Notre but est de régler les problèmes de demain, dès aujourd’hui. En 1973, Trask Industries a créé la première Sentinelle, le Mark I. Les recherches de Bolivar Trask sur l’intelligence artificielle robotique et sur les systèmes balistiques autonomes ont posé les bases de ce système de défense anti-mutants le plus efficace au monde. Depuis le début de ce programme, nous avons continué à faire progresser cette cause via huit mises à jour. Après cinq décennies de progrès, nous arrêtons la production du Mark I et mettons tous nos efforts sur la construction du Mark X. Des Sentinelles qui combineront nanotechnologies de dernière génération et armes biologiques, promettant un futur encore plus radieux pour la race humaine. »

En plus de ce topo sur les Sentinelles, on trouve sur le site des photos « historiques » dans lesquelles sont visibles les robots géants. Parmi elles, la plus impressionnante reprend l’investiture de Ronald Reagan. Découvrez les photos et la vidéo virale ci-dessous.

Via Rope of Silicon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.