Toronto 2013 : Images et trailer pour FADING GIGOLO de John Turturro avec Woody Allen

14-08-2013 - 08:18 - Par

Sélectionnée hier au 38e festival de Toronto, la nouvelle réalisation de John Turturro se dévoile dans la foulée avec une bande-annonce et des photos.

Hier, le festival de Toronto affinait son line up 2013 en ajoutant des dizaines de films dans ses diverses sections. Parmi les nouveaux longs-métrages ajoutés à la sélection figurait FADING GIGOLO, nouvelle réalisation de l’acteur John Turturro après MAC, ILLUMINATA, ROMANCE & CIGARETTES et PASSIONE. Ici, il campe le rôle principal et donne la réplique à un casting assez engageant puisque composé de Woody Allen, Sharon Stone, Sofia Vergara, Vanessa Paradis, Liev Schreiber et Bob Balaban.

Dans cette comédie, Turturro incarne Fioravante, fleuriste connaissant des soucis financiers et qui, sur la suggestion de son ami bouquiniste Murray (Woody Allen), devient gigolo pour new-yorkaises esseulées. Evidemment, ce faisant, il va découvrir l’amour… Le trailer ci-dessous est des plus narratifs et explique bien les enjeux du récit. Le tout parsemé de punchlines déclamées par un Woody Allen semblant s’amuser comme un petit fou. De quoi faire de FADING GIGOLO une comédie contemporaine plutôt charmante. Verdict en septembre à Toronto. FADING GIGOLO ne dispose pas encore de date de sortie française.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.