News en vrac du 14 août

14-08-2013 - 08:36 - Par

Faisons le tour des autres actualités du jour avec au programme Julie Delpy sur HBO, Bryan Cranston qui s’exprime sur la rumeur Lex Luthor dans BATMAN VS SUPERMAN, CHAPPIE de Neill Blomkamp et quelques nouvelles images du OLD BOY de Spike Lee.

Julie Delpy, scénariste pour HBO

L’actrice/scénariste/réalisatrice/productrice Julie Delpy, dont la carrière est majoritairement américaine, est en négociations avec HBO Films pour adapter en scénario les mémoires de Marisa Acocella Marchetto, « Cancer Vixen: A True Story ». Le projet de long-métrage, CANCER VIXEN, relate comment une illustratrice de grands magazines américains, working woman overbookée et préparant son mariage, découvre qu’elle a un cancer du sein. Le rôle est d’ores et déjà réservé à Cate Blanchett, cette dernière étant également productrice exécutive du film. (Source : Deadline)

Bryan Cranston ne serait pas contre 

Une rumeur récente voulait que Bryan Cranston (BREAKING BAD) serait bien placé pour jouer Lex Luthor dans le prochain opus de SUPERMAN, BATMAN VS. SUPERMAN. Et l’acteur ? Il est pour ou contre ? « Passez moi un coup de fil, a-t-il répondu au micro de Metro.us. J’aime beaucoup Lex Luthor. Je crois que c’est un incompris. Il est adorable, c’est un mec gentil ». Une non-réponse. Et le genre de pirouette verbale mâtinée d’ironie qui ne fait qu’attiser la rumeur. (Source : Metro.us)

Neill Blomkamp retrouve Sony pour CHAPPIE

On savait que le prochain opus de Neill Blomkamp, CHAPPIE, serait financé par MRC, comme ELYSIUM. On apprend aujourd’hui que, comme pour ELYSIUM, CHAPPIE sera distribué et marketé par Sony. Au passage, on a confirmation du pitch : CHAPPIE mettra en scène un robot (dont la voix sera assurée par Sharlto Copley) convoité par deux gangsters (incarné par les deux membres du groupe Die Antwoord) qui veulent l’utiliser pour commettre leurs méfaits. Tournage prévu à l’automne pour une date de sortie encore inconnue. (Source : THR)

Nouvelles images de OLD BOY

Le remake par Spike Lee du classique de Park Chan-wook, qu’on attendait en sélection à Venise et / ou Toronto (en vain), se dévoilera en salles le 22 janvier prochain. En attendant, voici quelques nouvelles images du film. (Source : Huffington Post)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.