News en vrac du 16 août

16-08-2013 - 08:09 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme EDGE OF TOMORROW, LE SEPTIÈME FILS, KILL THE MESSENGER et JURASSIC PARK 4.

EDGE OF TOMORROW embauche Jeremy Piven

Le tournage de EDGE OF TOMORROW (ex-ALL YOU NEED IS KILL) est bien terminé. Mais pas tout à fait. Daté à mai prochain, rentré en promo depuis le dernier Comic-Con, le film de SF de Doug Liman, avec Tom Cruise et Emily Blunt au casting, s’offre quelques reshoots. Et Jeremy Piven (ENTOURAGE) vient d’être casté dans le rôle du Colonel Walter Marx. Si vous pensez que ces prises de vues de rattrapage sont mauvais signe, chez Warner, on affirme que ce tournage additionnel a toujours été prévu. Et qu’il n’est en aucun cas le symptôme d’un premier montage qui ne fonctionne pas. (Source : Deadline)

Warner ne sortira pas THE SEVENTH SON (LE SEPTIÈME FILS)

Le film THE SEVENTH SON de Sergei Bodrov (avec Julianne Moore, Jeff Bridges, Ben Barnes…), produit par Legendary, ne sortira pas chez Warner Bros. Et ce, suite au divorce entre les deux compagnies sus-citées. Legendary est désormais sous contrat avec Universal et c’est donc cette dernière qui récupère le bébé, sans pour autant avoir daté sa sortie (initialement, le film devait sortir en janvier prochain). En revanche, Warner sortira bel et bien GODZILLA, produit par Legendary. (Source : Deadline)

Ray Liotta dans KILL THE MESSENGER

Réalisé par Michael Cuesta, KILL THE MESSENGER est adapté des livres « Dark Alliance : the CIA, the Contras and the Crack Cocaine Explosion » et « Kill The Messenger : How the CIA’s Crack Cocaine Controversy Destroyed Journaliste Gary Webb ». Le film suivra l’histoire de Gary Webb (incarné par Jeremy Renner), reporter qui avait dévoilé les liens entre la CIA et le trafic de cocaïne, et avait alors vu sa vie brisée, le menant au suicide… Ray Liotta vient de rejoindre le casting et incarnera « un agent de la CIA à la retraite qui est interviewé par Webb » et révèle ainsi les vilains secrets de la CIA. (Source : Deadline)

Colin Trevorrow parle de JURASSIC PARK 4

Le réalisateur de SAFETY NOT GUARANTEED, choisi par Universal et Spielberg pour diriger JURASSIC PARK 4, s’est exprimé sur le film : « Il est important de faire un film pour les fans. Mais je dois aussi me souvenir qu’il y a tout un tas de gens qui n’en ont rien à faire et qui se demandent pourquoi nous faisons un JURASSIC PARK 4. Je veux faire le film aussi pour eux. » Voilà un réalisateur conscient du caractère hautement casse-gueule de son film. Ce qui est déjà un bon point. Trevorrow est aussi revenu sur les diverses rumeurs concernant le pitch de JP4 : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez, car il y a plus de sources sur Internet qu’il n’en existe réellement dans la vie. » Dont acte. (Source : Jurassic Cast via Bleeding Cool)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.