Nicole Kidman pourrait rejoindre QUEEN OF THE DESERT

08-09-2013 - 10:06 - Par

Naomi Watts se serait désistée du film de Werner Herzog.


Avec QUEEN OF THE DESERT, Werner Herzog doit retracer comment Lawrence d’Arabie et Gertrude Bell travaillèrent de concert au début du XXe siècle pour asseoir le pouvoir des Hachémites en Jordanie et en Irak. Histoire de servir les intérêts français et anglais contre l’Empire Ottoman dans la région. Lawrence d’Arabie devrait être campé par Robert Pattinson et Gertrude Bell par Naomi Watts.

En janvier 2013, on apprenait que le tournage était repoussé, des mots-mêmes de Naomi : « Le film n’est pas pour tout de suite. Je ne sais pas encore quand (le tournage débutera, ndlr). J’espère qu’il se fera. Mais disons que je ne peux pas voyager en ce moment car j’ai beaucoup bourlingué l’an dernier. Cela a été une grosse année pour moi et il est temps de passer du temps à la maison avec mes enfants », disait-elle alors. Sauf qu’apparemment, Naomi Watts n’est pas plus libre à l’heure actuelle. Même si on en ignore la raison, Deadline a appris qu’elle était partie du projet. Et qu’en marge du festival de Toronto, Nicole Kidman – présente sur place pour présenter THE RAILWAY MAN – négocierait pour reprendre le rôle de l’exploratrice/écrivain/archéologue Gertrude Bell, avec Palmyra Films (la compagnie qui produit) et Benaroya Pictures (la compagnie qui finance).

Pour information, en avril dernier, on apprenait que James Franco rejoindrait très probablement la distribution, suite au départ de Jude Law, attaché précédemment au film. On ignore toujours quand pourrait démarrer le tournage de QUEEN OF THE DESERT, mais si Nicole Kidman s’implique, alors cela pourrait accélérer les choses.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.