Images pour OUT OF THE FURNACE de Scott Cooper, HER de Spike Jonze et MAGGIE avec Schwarzenegger

24-09-2013 - 09:10 - Par

Les deux premiers seront dévoilés au festival de Rome, tandis que le troisième est un film de zombie. Aucun lien, dirait Karamazov.

On débute avec OUT OF FURNACE, très attendue nouvelle réalisation de Scott Cooper (CRAZY HEART). Alors qu’on l’attendait à Cannes, puis à Toronto, c’est finalement au festival de Rome qu’il sera dévoilé en avant-première. En France, c’est le 26 février dernier que l’on pourra le découvrir en salles. Rappelons le pitch : « OUT OF THE FURNACE est un drame sur le destin, le hasard, la rédemption. Russell (Christian Bale) et son jeune frère (Casey Affleck) vivent dans une région de la Rust Belt dévastée par la crise économique. Ils ont toujours rêvé de s’en échapper et de mener une existence meilleure. Mais quand un cruel hasard mène Russell en prison, son frère est embrigadé dans un des gangs criminels les plus violents et impitoyables du Nord Est des Etats-Unis. Une erreur qui va presque tout lui coûter. Une fois libéré, Russell doit choisir entre sa propre liberté ou sa quête de justice. » Ci-dessous, de nouvelles images du film. (Source photos : The Playlist)

On continue avec HER de Spike Jonze qui, quant à lui, était attendu à Venise et / ou à Toronto et qui sera au final présenté aux festivals de New York et de Rome. La date de sortie française n’a pas encore été fixée définitivement. Le pitch ? Le revoici : « Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly (Joaquin Phoenix), un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de « Samantha » (Scarlett Johansson), une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux… » Ci-dessous, de nouvelles images du film. (Source photos : The Playlist)

On termine avec MAGGIE, film de Henry Hobson avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin au casting. La star de TERMINATOR, qui vient de terminer le tournage d’EXPENDABLES 3, a tweeté la première photo de plateau du film dans lequel il campe un père de famille tentant de trouver le remède à un mal mystérieux qui transforme sa fille (Breslin) en zombie. La production est notamment assurée par le Français Pierre-Ange Le Pogam, ancien associé de Luc Besson chez EuropaCorp.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.